Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beño, la rupture !
9 juillet 2007

Pas tous à la fois !!

Holà,

J'ai vent depuis quelques jours, via ma boite mail, de la venue de plusieurs d'entre vous en Andalousie. Sachez que c'est avec plaisir que je prendrai le rôle de guide, qui au passage me va parfaitement, pour ceux que cette région intérresse, et ce à plusieurs niveaux.

Mes compétences balaient un large panel de lieux en tout genre selon les demandes (sites panoramiques, lacs, visites culturelles, plages, petits coin paradisiaques et bien sûr, le soir venu, bistrots et resto ). Nous parlerons tarifs sur place.

Juste un petit bémol toutefois : NE VENEZ PAS TOUS EN MEME TEMPS S'IL VOUS PLAIT !! Un peu d'organisation que diable ! Priorité à ceux qui ont un boulot et dont les vacances ne sont pas (ou peu) négociables. Les chômeurs et autres intermittents à l'arrière saison, en septembre. Pensez que je ne peux pas prendre de repos ou congés librement et que je ne peux me dédoubler, quoique par moment je me demande combien on est là dedans.

Sans compter que je ne me remettrai jamais d'une visite collective, vu les rumeurs circulant sur les noms des personnes comptant passer un p'tit temps ici.

Donc, dans un souci d'acceuil optimal et le plus agréable possible, veuillez s'il vous plait vous consulter et me donner des dates approximatives que je puisse moi-même m'organiser. Merci.

En ce qui me concerne, gros repos en perspective le week end prochain, avec deux collègues dont un portugais à la réputation très très festive, et un concert d'Elvis Costello à Malaga. A suivre...

Chapeaux, lunettes de soleil, de rigueur, trouvables sur place. Cure de soleil inévitable !

Mucho Besos. Hasta Luego.

P.S. : Pour ceux qui ont une petite place à l'arrière de leur caisse, ou dans un bagage même, tenter de ramener ma chère et tendre serait un joli petit cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
parece my alentejo, porra!
Beño, la rupture !
Publicité
Beño, la rupture !
Publicité