Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beño, la rupture !
23 août 2007

Solidarité Andalouse !!

En ce mercredi 22 août de l'année 2007, je suis dans la mesure de vous exprimer, enfin, chose que je n'espérais pas avant au moins la mi-septembre, toute ma compassion et ma solidarité avec vous qui vivez en France actuellement, avec une mention spécial pour les amis Bretons.

Oui, je peux vous affirmer que nous avons reçu quelques gouttes sur nos têtes surchauffées, hier, dans l'après midi, doublées de quelques rafales de vents qui un moment nous ont rappeler notre chère région, la Bretagne. Nous nous sommes rappeler, l'espace de quelques heures seulement, faut pas déconner non plus, au bon souvenir du temps bien de chez nous. Sortir d'une voiture en courant, avoir les pieds mouillés en dehors d'une piscine, l'utilisation d'essuie-glaces ou encore d'une capuche, toutes ces choses dérisoires ici l'été et que le ciel a aidé à nous réapproprier. Mais comme dans cette région c'est toujours le soleil qui gagne à la fin, nous n'avons même pas eu le temps de nous plaindre, uniquement le temps de penser à vous, petits poissons surnageant dans le déluge nordique actuel.

Ne voyez pas ce message comme une provocation, mais vraiment comme l'expression sincère d'une solidarité andalouse émise par un mec qui parle de la pluie et du beau temps et qui vous en rapportera du soleil, sûr, y en aura pour tout le monde ! Dans toutes les têtes et tout les coeurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est quoi c't arbitre en ciré jaune planté dans ses bottes ! Un cancer c'est très bien, surtout pour un dépressif. Ca va plus vite !! Et puis y a pas de raison de choper un cancer au soleil puisqu'on y va pas. Faudrait être taré. Nous vivons la nuit ici. Par contre l'alcoolisme...c'est une autre histoire. Soleil ou pas. Tant qu'il y a des bars ouverts...
L
Petit comparaif béno VS candice : <br /> <br /> Espérance de vie du cancéreux : 3 mois à 1 an<br /> Espérance de vie du dépréssif : 10 à 50 ans...<br /> Alons bon...<br /> Symptome du cancéreux : kératoses actiniques, lésions planes, rouges ou rosées, rugueuses au toucher<br /> Symptome du dépréssif : humeur dépressive, diminution marquée de l'intérêt ou du plaisir, troubles de l'alimentation, troubles du sommeil<br /> Bon alors pour la première c'est la merde, pour la seconde de la bière suffit à remplacer la dépression par l'alcoolisme...<br /> <br /> <br /> Candice 1 - Béno 0
B
Ben dis donc ! T'es faché ou quoi ? Je rétorque ? Vale ! Effectivement l'herbe ici a cramé depuis longtemps mais cette couleur n'est pas morte pour autant. Elle se matérialise simplement par des palmiers, cactus,orangers et autres oliviers, le tout dans différents tons. S'il est vrai que Guy Cotten est proprement inconnu ici, c'est qu'il ne fabrique pas de sombreros. Et je pense, à ce que je vois, que l'Andalousie lutte contre la déprime. Voilà pour la réponse. Je t'embrasse bien fort, chica. Hasta Luego.
C
chez nous l'herbe est très verte et il font aussi de magnifique k-way et bottes!! ps : nous économisons aussi en crème solaire et préservons ainsi notre capital solaire! et oui pour ta gouverne la bretagne lutte contre le cancer de la peau..., à bon entendeur!! (je t'envoie de la biafine.....!!!)
Beño, la rupture !
Publicité
Beño, la rupture !
Publicité