Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beño, la rupture !
26 juin 2007

Et en couleur...

  A la demande générale, quelques photos bien choisies, j'espère.

           P6040059Alhambra                      P6040060Alhambra

                              P6020003Antequera             P6100139Arènes. Ronda      

   

                                                           P6130212Arcos      

                           P6130213Arcos                                  P6240251El Burgo.

P6140224Zahara de la sierra                   P6090079Des bambinos dans la piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
yes merki pour les tofs !<br /> meme si ça nous ramene a la triste realité climatique bretonne du moment , c'est beau et faudra qu'on aille voir ça !<br /> chalut mec a bientot.
F
Salut Béno, super les photos!<br /> Veinard qui a chaud dans le sud!<br /> Moi je reviens juste du Maroc, et j'avais chaud aussi! T'imagine la déprime en rentrant sous la pluie. Passer de 36 à 10°, ça craint!<br /> Ouin! je veux y retourner!<br /> Le Maroc c'est un pays fabuleux, j'en suis tombée raide dingue, et dés que je peux, j'y retourne!<br /> J'ai fais genre 800 photos en 1 semaine, et je me passe en boucle les chants berbères que j'ai enregistrés.<br /> Jeudi dernier, la meilleure fête de la musique de toute ma vie, au milieu de l'Atlas à 2300m d'altitude, autour d'un feu sous les étoiles, à écouter et chanter avec les muletiers berbères.<br /> Un pied monstrueux! (dans les babouches, le pied, of course!).<br /> Bises<br /> Fanny
Beño, la rupture !
Publicité
Beño, la rupture !
Publicité