Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beño, la rupture !
19 avril 2007

Vive la mariée !!

     C'est désormais officiel, ma présence au mariage tant attendu de Manu et Priscilla ne fait plus aucun doute. A moins d'un changement de dernière minute, j'ai en effet obtenu l'accord des responsables de l'asso pour prendre quelques jours et ainsi venir vous rejoindre pour fêter cette union d'exception.

     Se pose désormais la question de la tenue à arborer ce jour là, sachant que nous ne sommes pas habitué à ce genre de rituel. Il s'agit en effet de bien s'habiller (sans tomber dans le déguisement !) tout en restant soi-même. En ce qui me concerne, j'ai ma petite idée, décontracte, léger mais classe. Et vous ? J'ai entendu, de loin, parler de costard pour certains. Tenue, il est vrai, de circonstance. Et pour les autres ? Nico, Harlington-cravate cachant un t-shirt des Mysfists, bottes de gitan et bagouses aux doigts ? Jojo, iras tu au bout de ton défi ?, à savoir enveloppé dans un déguisement loufoque mais drôle. Steven, un noeud pap' par dessus ton pull en laine et un petit rapiècement de ton jean troué serait du plus bel effet, et n'oublies pas de cirer tes pompes de chantiers ! Marco, je sais ce que t'en penses mais fais un p'tit effort quand même... Funky, Régis ? Didi, si nous sommes très friand de la ringardise, et de ses accessoires, n'oublies tout de même pas que c'est le mariage de ton frère et que...ta mère sera là (d'ailleurs, elle en est où avec son accent ?). Pour ceux que je n'ai pas cité, il y a toujours Emmaus, où de folles idées peuvent toujours naitre. Les filles, je vous fais confiance, égayez nous, faites vous princesses et souriantes. Moi, je sais déjà qui sera la plus belle !

     Dans tous les cas, ça fera une belle photo de famille inédite, et les plus beaux, ce jour là, seront les mariés.

     Ouais, bon ! Hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais, bonne nouvelle, et t'inquiète pas, habillé en torero ou en hidalgo, ça fera plaisir de te voir!<br /> A bientôt donc,<br /> Fanny
Beño, la rupture !
Publicité
Beño, la rupture !
Publicité