Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beño, la rupture !
5 mars 2007

Olé !!

Ces derniers jours ont été pour moi pleins de rebondissements, d'aventures et de découvertes. Ca tombe bien , j'adore ça !

Fin de mon premier accompagnement vendredi soir 18 heures. Accompagnement qui au passage s'est bien déroulé et après lequel je n'ai pas fini sur les rotules. Il faut bien avouer que pour m'abattre...

Par je ne sais quel miracle de planification, j'ai eu le droit à 4 jours de repos d'affilé. Il n'en fallait pas tant pour que je puisse m'accorder une certaine relache nocturne, vu les heures de récup' autorisées derrière. Ca ne s'est pas fait attendre, plusieurs collègues ayant la même notion de "débauchitude" que moi, voire pire. Apéro, pizzéria, chupitos, bars, nous voilà lachés dans Conil tels des taureaux andalous dans l'arène, la robustesse et l'équilibre en moins. Ici, les détails ne sont pas importants si l'on considère le trou spatio-temporel dans lequel je suis tombé assez rapidement. Je ne porte que peu de crédibilité aux récits de mes compagnons d'un soir concernant la suite et fin de cette nuit, qui assurent que ce "trou" était en fait...une poubelle. Pùbelito pourrait on m'appeler désormais ! J'ai, de force, fini au coca. Le Torero était mort.

Réveil difficile et excursion vers la Sierra Nevada. 3 heures de route. Magnifique, champs d'oliviers à perte de vue sur les collines de plus en plus abruptes à mesure que l'on s'approchait des sommets enneigés. Eh ouais de la neige ! Et du snowboard ! J'ai ridé sur les pentes, pris de jolies gamelles (notes techniques au max, note artistiques très bonnes !), le nez dans la proudeuse, fine et froide. Je m'en suis sorti pas trop mal, quelques bleus et beaucoup de sensations nouvelles. Pour finir j'me débrouillais pas mal du tout. Je sais que beaucoup de ceux qui liront ce mot (encore faut il qu'il y en ait beaucoup qui le lisent) auront du mal à le croire mais c'est bien réel : j'ai aimé glisser sur la neige entouré de jeunes gens au look "fun" qui sautaient partout !! Si si ! Si je le peux j'y retournerai.

Demain 16 heures, retour à la réalité des jeunes en souffrance. Mais avant cela petit apéro prévu en bord de mer au pied des montagnes. Le soleil andalou sera sans doute de la partie. Les taureaux, faut voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je troc un séjour à mada contre un peu de snow board, avis au amateur. Béno tu es le bourau de ma déprime neigistique
V
moi aussi je veux faire du snow !!!!!! <br /> <br /> Enattendant retourne au taf t'es pas payé à retouner des pouelles bénot !!!!<br /> <br /> biz bonne semaine !!!!
Beño, la rupture !
Publicité
Beño, la rupture !
Publicité